Faits-Divers Les faits se sont produits le 22 mai dernier au sein du restaurant de Burger King de Montlhéry dans l’Essonne. L’agresseur a été interpellé et la victime n’a pas été blessée.
Une agression qui a failli tourner au drame. L’employé d’un restaurant Burger King a tenté de poignarder son collègue, a-t-on appris de source policière, confirmant ainsi une information du Parisien.
Les faits se sont produits le jeudi 22 mai dans ce fast-food situé à Montlhéry dans l’Essonne. Peu avant 14 heures, un salarié de cette enseigne de restauration rapide, a tenté de poignardé à plusieurs reprises l’un de ses collègues en plein service, à la suite de ce qui semble ressembler à un différent, nous indique cette même source.
L’agresseur appréhendé, la victime n’a pas été blessée
Contacté, la police s’est rendue sur place mais l’auteur des faits avait déjà pris la fuite. Grâce à une description très complète de l’individu par ses collègues, les fonctionnaires de police sont parvenus à le retrouver.
L’homme âgé de 31 ans a été appréhendé alors qu’il se trouvait dans un bus sur la commune de Massy. La victime n’a quant à elle pas été blessée.
Une enquête a été ouverte et confiée au par le commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois pour déterminer avec précisions ce qui a poussé le salarié à sortir un couteau en plein service pour s’en prendre à son collègue.
L’individu qui devrait prochainement être convoqué par le tribunal.