Un véhicule du Samu parisien / Photo CC Muffingg
Les faits remontent au mercredi 19 mars dernier sur la commune de Cesson, en Seine-et-Marne. Selon La République de Seine-et-Marne qui révèle l’information, un enfant âgé de 3 ans qui jouait au square Verrazane, est parvenu à ouvrir la porte d’un transformateur électrique qui n’était pas verrouillé.
La victime a touché le transformateur et a reçu une décharge de 230 volts. Le compteur a ensuite explosé puis s’est embrasé. L’enfant qui avait les mains noirs juste après l’accident, a été transporté à l’hôpital de Melun puis a été admis en soins intensifs et en observation durant près de 24 heures, comme l’explique sa maman auprès de nos confrères.
De son côté, l’équipe médicale a révélé auprès de la maman que son fils était un véritable « miraculé ». Les chaussures en caoutchouc que portait l’enfant au moment du drame lui ont sauvé la vie.
La mère du garçonnet a porté plainte contre la société Enedis suite à cet accident qui aurait pu être fatal pour son enfant. D’autant plus que ce transformateur avait déjà été signalé à plusieurs reprise par la copropriété, souligne le média.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…