Le candidat Christian Quesada / Capture TF1
[dropcap]S[/dropcap]elon une information de RTL, le champion des « 12 coups de midi » sur TF1 est accusé de « détention et diffusion d’images pédopornographiques ». Ce dernier a été placé en détention provisoire ce mercredi. Le candidat qui s’était fait remarquer dans le jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann, avait empoché près de 800.000 euros de gains après 193 participations consécutives, devenant ainsi le Maître du midi.
Le candidat a été dénoncé par une jeune fille qui a lancé des poursuites à son encontre pour tentative de corruption de mineur, il y a un an et demi, précise nos confrères. A l’issue de sa garde à vue, Christian Quesada aurait reconnu les faits. Des perquisitions ont également été menées à son domicile situé dans l’Ain. Au cours des investigations, les gendarmes auraient retrouvé des milliers d’images et vidéos compromettantes mais également des documents que le candidat aurait diffusé sur des réseaux.
Une information judiciaire a été ouverte. Les enquêteurs sont actuellement en train d’expertiser les disques durs des ordinateurs du l’ex-candidat star du jeu de TF1.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…