L'affiche de Super Smash Bros Ultimate / Nintendo
[dropcap]L[/dropcap]es spectateurs en ont pris plein les yeux ! Le titre phare de combat sur la Nintendo Switch attendu pour le 7 décembre prochain promet du lourd. Et quoi de mieux pour les joueurs que de découvrir une présentation en direct de 25 minutes, présentée il y a quelques jours au cours de cette édition 2018 de l’E3 qui se tient à Los Angeles. « Super Smash Bros Ultimate » qui a été dévoilé il y a quelques mois, tient toutes ses promesses puisque le titre réunira l’intégralité des personnages phares de la licence Nintendo, à savoir Mario, Link, Snake, Cloud, Sonic, Donkey Kong et de nombreux autres personnages.
Au total, 65 personnages, disposant d’une ou plusieurs compétences spécifiques, pourront s’affronter dans de nombreuses maps bien connues du monde de Nintendo. Certaines d’entre elles pourront même accueillir jusqu’à huit joueurs.
La vidéo présentée par Masahiro Sakurai, l’un des créateur du jeu, nous plonge dans une présentation du titre pendant près de 25 minutes. L’occasion pour les joueurs de pouvoir découvrir un aperçu de quelques personnages qui feront partis du titre ainsi que leurs spécialités. Cette vidéo montre également l’aspect graphique du titre qui est clairement un ton au dessus par rapport aux précédentes versions.
Reste plus qu’à patienter encore quelques mois afin de pouvoir découvrir « Super Smash Bros Ultimate » dans son intégralité, le 7 décembre 2018 pour sa sortie officielle sur Switch.
Avec Titans of the Tide, Bob l’éponge revient dans une aventure inédite qui entend mêler…
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…