ActuFrance

Affaire Jubillar : La nouvelle compagne de Cédric Jubillar livre des propos glaçants à propos de ce dernier : « Il m’a avoué avoir tué sa femme »

Dans un reportage diffusé ce jeudi soir sur France 2, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, a livré des propos glaçants à propos de ce dernier qui lui aurait avoué avoir tué sa femme, Delphine, dont le corps de la jeune femme n’a jamais été retrouvé.


Un témoignage glaçant qui pourrait être pris très au sérieux. Ce jeudi soir, la chaîne France 2, diffusait le témoignage de la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, ce dernier ayant été mis en examen pour meurtre aggravé sur son ancienne compagne, Delphine Jubillar, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

Cédric Jubillar aurait affirmé à sa nouvelle compagne avoir tué Delphine

Au cours de cette interview, la femme a affirmé que Cédric Jubillar lui aurait avoué le meurtre de Delphine :

« Il m’a avoué avoir tué sa femme. Il m’a dit l’avoir étranglée chez eux, sur le canapé. » Selon elle, il aurait même repéré l’endroit où il avait déposé le corps « Il avait repéré cet endroit là, un mois avant, en passant devant cet endroit pour aller sur un chantier. Il avait brûlé la doudoune blanche de Delphine, ainsi que ses chaussures à lui dont il s’était servi pour cette nuit-là. »

Cette femme qui a décidé de rester anonyme et dont le visage n’a pas été diffusé au cours de son témoignage, a expliqué auprès de nos confrères qu’elle entretenait depuis plusieurs mois, un relation amoureuse avec Cédric Jubillar, malgré sa détention.

La jeune femme se rendait régulièrement au parloir de la prison de Seysses, en Haute-Garonne. Une relation amoureuse qui s’est nouée, jusqu’à il y a trois semaines, lorsque le détenu lui aurait selon elle, fait ces confidences. Depuis, la jeune femme assure avoir coupé tout contact avec Cédric Jubillar.

Des propos incohérents selon l’avocat de Cédric Jubillar

Pour Alexandre Martin, avocat de Cédric Jubillar, les propos de la jeune femme présentent plusieurs incohérences par rapport aux éléments matériels du dossier. L’avocat de ce dernier qui dénonce par ailleurs une manipulation.

Cédric Jubillar sera quant à lui jugé le 22 septembre prochain pour « meurtre par conjoint ».

Pour rappel, Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar, 33 ans, infirmière à Cagnac‑les‑Mines (Tarn), avait disparu après être supposée sortie promener les chiens, en pyjama, avec son téléphone. Son mari, Cédric Jubillar, avait déclaré avoir remarqué sa disparition vers 4 h avant d’alerter les gendarmes.

D’emblée, d’importants moyens avaient été mobilisés : fouilles, drones, chiens, perquisitions, analyses téléphoniques et de géolocalisation et une reconstitution avait eu lieu en décembre 2022.

Des éléments troublants avaient ensuite émergé : une dispute rapportée entre les époux, son pyjama dans la machine à laver avec des traces de sang ou encore un avant-bras de lunettes cassé et la voiture reculée durant la nuit. Le 16 juin 2021, Cédric avait été placé en garde à vue, puis mis en examen pour meurtre aggravé, avant d’être écroué.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

1 of 1 456