ActuPeople

L’acteur Omar Sy accusé par la SNCF d’avoir insulté et menacé des agents

L’acteur Omar Sy est accusé par la SNCF d’avoir proféré des insultes et menaces de mort à l’encontre de plusieurs agents ce jeudi.


Ce jeudi 22 mai, aux environs de 7 heures, l’acteur Omar Sy aurait eu une altercation avec des agents de la SNCF alors qu’il se trouvait sur le quai de la gare de Lyon pour prendre son train en direction d’Avignon.

Selon La Provence qui révèle l’information, l’humoriste et comédien est accusé de menaces de mort et outrages envers des agents de la SNCF. Nos confrères précisent que les agents auraient demandé à Omar Sy de museler son chien comme l’exigent les règles au sein de la SNCF.

Des poursuites judiciaires à l’encontre d’Omar Sy

L’acteur aurait alors proféré plusieurs menaces de mort et insultes à l’encontre des agents, dans un premier temps sur le quai. L’altercation ne se serait pas arrêtée là puisque le comédien aurait continué à proférer des insultes à bord du train.

Suite aux faits, la SNCF qui a de son côté confirmé l’incident en expliquant qu’il y avait bien eu « une altercation et des propos menaçants ». La société ferroviaire a fait savoir que des poursuites judiciaires allaient être engagées à l’encontre de l’acteur.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires

1 of 1 749