L’ancien humoriste, Pierre Palmade, va désormais purger la suite de sa peine de cinq ans de prison, à domicile, sous bracelet électronique.
Ce mercredi 16 avril 2025, Pierre Palmade a quitté la prison de Bordeaux-Gradignan, un peu plus de quatre mois après sa mise en détention, pour rejoindre son domicile bordelais.
L’ex humoriste qui a été condamné par le tribunal correctionnel de Melun en novembre 2024 à une peine de cinq ans de prison dont deux ferme, a pu regagner son domicile situé à Bordeaux après un aménagement de peine validé par la cour d’appel de Bordeaux.
Une peine aménagée sous bracelet électronique
Après avoir quitté l’enceinte de la prison aux environs de 9 heures ce mercredi, Pierre Palmade a été déposé chez lui par sa sœur comme en témoignent les images filmées par les caméras de BFMTV qui étaient présentes sur place.
L’ancien comédien français âgé de 57 ans, auteur d’un terrible accident mortel survenu en février 2023, va désormais pouvoir purger la suite de sa peine sous bracelet électronique.
Ce dernier pourra être autorisé à sortir les lundi, mardi et jeudi de 9 heures à 13 heures, le mercredi de 9 heures à 16 heures, le vendredi de 9 heures à 13 heures et de 18 heures à 21h30, le samedi de 12 heures à 17 heures et le dimanche de 12 heures à 17 heures puis de 18 heures à 21h30, pour permettre des soins.
Le 10 février 2023, Pierre Palmade a provoqué un grave accident de la route en Seine-et-Marne, alors qu’il conduisait sous l’emprise de stupéfiants. Sa voiture a percuté un véhicule transportant une famille, causant des blessures graves à trois personnes : un homme de 38 ans, son fils de 6 ans, et sa belle-sœur enceinte de six mois, qui a perdu son enfant à naître.