Des policiers bloquants l'entrée d'un parking / Illustration
C’est une scène d’une violence inhabituelle qui s’est produite lundi soir sur le parking de la commune de Fieu en Gironde.
Selon RTL, alors que deux femmes discutaient dans un véhicule stationné, un autre véhicule s’est approché, avec à son bord deux hommes. Ces derniers ont ouvert le feu sur le véhicule des victimes.
Fort heureusement, les deux femmes n’ont pas été blessées, mais sont « extrêmement choquées. ». Seule la portière arrière du véhicule a été touchée par les projectiles. Le procureur de la République de Libourne a précisé que les tirs ont été effectués à l’aide d’un fusil de chasse de calibre 12, avec des munitions potentiellement létales.
Les deux femmes ont été entendues par la Brigade de Recherches de Libourne. Toujours selon nos confrères, Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte afin de faire la lumière sur les circonstances exactes de cette attaque.
Le maire de la commune, Michel Vacher, a déclaré, après coup, qu’un événement aussi violent était sans précédent dans cette petite commune : « On n’a jamais connu ça »
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…