Le président François Hollande et la 1ère dame Valérie Trierweiler se séparent. L’information n’a pas encore été officialisée mais le chef de l’état doit publier dans les heures qui viennent un communiqué depuis l’Élysée qui annonce cette rupture.
Valérie Trierweiler devrait quant à elle quitter la résidence, La Lanterne située à Versailles ou cette dernière était venue se reposer après son hospitalisation d’une durée d’une semaine. L’ex compagne du président devrait néanmoins effectuer son voyage à Bombay (Inde) en faveur de l’association Action contre la faim, mais elle exercera ce voyage en tant que simple citoyenne.
De son côté François Hollande se rendra prochainement visite chez les Obama aux Etats-Unis, non accompagné de Valérie Trierweiler. Dernièrement interrogé sur son la révélation du magazine Closer, François Hollande avait exprimé: «Chacun dans sa vie personnelle peut traverser des épreuves. Ce sont des moments douloureux. Mais j’ai un principe : les affaires privées se traitent en privé».
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…