Anthony Joubert blessé après avoir été agressé dans un T.E.R / Capture Instagram
Samedi 15 novembre, l’humoriste français, Anthony Joubert, révélé dans La France a un incroyable talent, a été victime d’une agression violente à bord d’un TER entre Paris et Compiègne, alors qu’il se rendait à Ressons-sur-Matz (Oise) pour jouer son spectacle.
Selon ses propres mots dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il s’agit de sa « première agression dans le TER ».
D’après la procureure de Compiègne citée par la presse, Anthony Joubert a reçu des coups de poing au visage. Son œil gauche est fortement tuméfié et manifestement fermé sur les images qu’il a partagées. Il a dû descendre du train à la gare de Compiègne, où il a été pris en charge par les pompiers.
Il affirme ne pas avoir encore déposé plainte, mais qu’il le fera « plus tard » : une parole relayée par les autorités judiciaires.
Malgré cette brutale agression, Joubert a décidé de maintenir son spectacle le soir même. Il l’a dit lui-même en vidéo : « Tant que je suis debout, je monte sur scène … même si ma gueule est abîmée. »
Il montre aussi une main bandée, preuve que l’attaque ne l’a pas laissé indemne. Dans un message teinté d’humour noir, il relativise : « Encore heureux qu’il avait juste des poings et pas un couteau, ça aurait pu être pire. »
Dans la nuit du 15 au 16 novembre, un garçon âgé de 12 ans, a…
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…