Le Paradox Museum à Paris / Photo B.R / ©Actu-Mag.fr
Situé dans le 9e arrondissement de Paris, le Paradox Museum vous transporte dans une exposition de l’illusion basée sur des paradoxes. Celui-ci offre des expériences inédite que vous n’êtes pas prêts d’oublier.
Les parisiens vont donc pouvoir visiter durant près de 90 minutes, un lieu hors du commun où les mystères et les illusions se croisent sur 1700 m2 d’exposition. Il est surtout très important de ne pas oublier son appareil photo si vous souhaitez vous rendre au Paradox Museum car vous allez pouvoir vous mettre en scène dans les différentes expériences que proposent ce musée pour ainsi prendre la pause et repartir avec des souvenirs inoubliables grâce aux clichés que vous aurez pris durant votre visite.
Durant votre parcours au Paradox Museum, vous allez à la fois pouvoir vivre des expériences fortes dans des décors à couper le souffle mais également profiter de différentes animations tout au long de votre visite, avec des illusions d’optique, des jeux de lumières et bien d’autres surprises qui vous attendent durant votre périple.
Du 29 octobre au 1 novembre, le Paradox Museum se métamorphose et proposera plusieurs expériences intitulées les nuits d’Halloween. Le musée ouvrira exceptionnellement ses portes de 19h30 à minuit pour faire vivre à ses visiteurs, de nouvelles expériences inédites durant cette période.
Des hypnotiseurs, mentalistes, magiciens, performers seront présents tout au long de cet évènement inédit. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de l’évènement : Paradox Museum.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…