Illustration d'une peluche sur un lit d'hôpital / Pixabay
Elle a frôlé la mort… Une fillette de 7 ans qui vit dans le Rhône, a été contaminée par la bactérie E.coli après avoir mangé un morceau de morbier au lait cru, relatent Le Progrès et BFM.
La veille de Noël, la victime se plaint de maux de ventre à ses parents. Ces derniers décident de l’emmener à la maison médicale de garde :
« lIs ont confirmé le diagnostic de la gastro car ils ne pouvaient pas voir autre chose avec ce qu’ils avaient à disposition et au vu des symptômes qu’elle avait. » a raconté son père auprès du quotidien régional et de la chaîne d’information.
Mais son état se dégrade fortement. Élise est prise de convulsions. Transportée à l’hôpital, la fillette est placée dans un coma artificiel et intubée. Après examen, la bactérie E.coli est trouvée dans les selles de l’enfant.
Élise a été réveillée le 31 décembre par les médecins et est actuellement hospitalisée à Lyon. Si ses derniers examens sont plutôt positifs, l’état de l’enfant reste toujours sous surveillance, sachant que les reins de la petite fille ne sont pas fonctionnels, une greffe pourrait être envisagée.
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…