Les larmes de Nadine Morano ce mardi matin sur CNews / Capture CNews
Elle n’a pu contenir ses larmes. Invitée ce matin sur CNews, Nadine Morano, a raconté les horreurs qu’elle a découvert en Israël alors qu’elle était en visite hier, notamment sur les lieux où sont survenues les différentes attaques terroristes du Hamas.
La Députée européenne, a tenu à raconter une scène particulièrement choquante qu’elle a pu constater dans une école, avec des traces de sang sur le sol et les murs avant d’être soudainement submergée par l’émotion. Nadine Morano a immédiatement tourné le dos à la caméra, avant de fondre en larmes puis de quitter le champs de la caméra.
Après avoir repris ses esprits un court instant, elle est finalement réapparue devant la caméra avant de déclarer :
« Ce qu’il s’est passé en Israël, c’est une attaque terroriste. Ils ont égorgé des enfants, violé des femmes, tué des personnes âgées et décimé des familles. Ils ont pris en otage des personnes âgées, des enfants, des petits enfants et ils ont tué des Français. Des Français ont été pris en otage. »
L’ancienne ministre sous Nicolas Sarkozy, a réaffirmé son soutien d’« Israël dans la défense de son territoire. » Nadine Morano a par ailleurs ajouté qu’« Israël est en train de préparer une intervention sur la bande de Gaza, en informant les populations civiles, en faisant des frappes chirurgicales sur les bâtiments dans lesquels se trouvent le Hamas, en sachant que les seuls responsables des victimes civiles sur la bande de Gaza c’est le Hamas, ce n’est pas Israël. »
Une séquence que nous vous proposons de revoir ci-dessous :
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…