Illustration d'un train de nuit / Pexels
Dans la nuit de mercredi à jeudi, une jeune femme âgée d’une trentaine d’années, a été victime d’une agression sexuelle à bord d’un train couchette assurant la liaison Lourdes-Paris, relate Le Figaro.
Les faits se sont produits aux environs de 2h30 du matin. Une jeune voyageuse qui venait de quitter son compartiment-couchette pour prendre un peu l’air, a été abordée par un individu.
Ce dernier, visiblement très insistant lui aurait fait des avances que la victime a refusé. Lorsque la jeune femme s’est éloignée pour regagner sa place, l’homme l’a alors suivie avant de la plaquer contre le mur. Il a ensuite dégrafé son soutien-gorge, lui touchant la poitrine au passage avant de tenté de glisser sa main entre ses cuisses.
La jeune femme est parvenue à attirer l’attention d’un contrôleur qui a immédiatement mis fin à l’agression. L’auteur des faits, Houari D. selon nos confrères, a été interpellé à sa descente du train en gare d’Austerlitz à Paris aux environs de 6h35, par les forces de l’ordre qui avaient été prévenus quelques instants plus tôt de l’agression commise dans le train.
Agé de 50 ans, l’individu a été aussitôt placé en garde à vue.
Le jeune homme de 23 ans est décédé samedi 14 février à Lyon, deux jours…
Un homme armé de couteaux a agressé des gendarmes vendredi soir à Paris ; l’agresseur…
Alors que l’Union européenne met fin au permis de conduire « à vie » pour…
L’acteur américain, révélé dans le rôle de Dawson Leery dans la série culte des années…
Un individu menaçant un chauffeur de bus avec un couteau a été blessé par un…
L’histoire qui a captivé des millions d’internautes français s’est terminée en fiasco ce lundi 9…