Categories: Actu

Accusé de truquer ses vidéos, le Youtubeur Alan FoodChallenge réalise un défi en direct et… échoue lamentablement !

Connu sur Youtube pour réaliser des défis impressionnants avec de la nourriture, le youtubeur Alan a complètement raté sa prestation en live ce dimanche soir sur Twitch.


Et si tout n’était que du feu… ? C’est en tout cas ce que laisse croire la dernière prestation réalisée en direct ce dimanche 9 juillet, par le jeune youtubeur Alan, connu pour sa chaîne Alan FoodChallenge, qui se lance régulièrement des défis dans lesquels il se met en scène, en mangeant d’impressionnantes portions de nourriture.

Un youtubeur l’accuse de triche

Sur sa chaîne qui cumule plus de 800 abonnés, Alan réalise depuis plusieurs années des vidéos où il montre être capable de manger par exemple 50 hamburgers, 150 Yakitoris ou même encore une broche complète de Kebab maison.

Théo malini accuse son confrère, alan foodchallenge de truquer ses vidéos challenge

Sauf que jeudi dernier, un autre youtubeur du nom de Théo Malini (qui comptabilise près de 700.000 abonnés sur sa chaîne) accuse dans une vidéo, Alan FoodChallenge, de truquer ses vidéos. Théo fait ainsi référence à l’une des dernières vidéos d’Alan dans lequel le jeune homme se filme en train de manger 5 Gigatacos.

Un défi complètement raté en direct

Son confrère le soupçonne en effet de recracher les morceaux de nourriture, et de couper bien entendu les séquences pour que celles-ci ne soient pas montrées aux internautes.

Face aux accusations de Théo Malini à l’encontre d’Alan FoodChallenge qui avaient depuis été massivement relayées sur les réseaux sociaux, ce dernier a souhaité réaliser le défis des 5 Gigatacos en direct sur sa chaîne Twitch ce dimanche, afin de prouver à ses abonnés et internautes que celui-ci ne trichait pas lors de ses vidéos.

Le rendez-vous a donc été donné en début de soirée et le jeune homme a très rapidement montré des signes de fatigue après être parvenu à ingérer un giga tacos et la moitié d’un second giga tacos après plus d’une heure de direct.

« Bon je vais faire « plaiz » à monssieur Théo, je vais arrêter la ! Il va être content, il va pouvoir réagir à nouveau (…) » a déclaré le jeune homme qui a été suivi par plus de 100.000 viewers.

Face à cet échec cuisant, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre ! la prestation du jeune homme est depuis très commentée sur les réseaux sociaux. Nombreux estiment que de nombreuses vidéos du youtubeurs présentes sur sa chaîne, sont ainsi truquées.

La Rédaction

Partager
Ecrit par
La Rédaction

Publications récentes

Tempête Goretti : une déferlante météorologique exceptionnelle secoue la France

La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…

3 jours depuis

Épisode hivernal en Île-de-France : à 18h00, le réseau routier revient progressivement à la normal sauf sur certains axes comme la N118

Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…

4 jours depuis

Neige et verglas en France : Le bilan fait état de six morts sur les routes

Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…

6 jours depuis

Île-de-France : la neige s’installe, vigilance orange et perturbations généralisées

Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…

6 jours depuis

Incendie mortel à Crans-Montana : neuf Français parmi les victimes, 23 blessés

L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…

7 jours depuis

Drame à Crans-Montana : au moins 40 morts et une centaine de blessés après l’incendie d’un bar pendant la nuit du Nouvel An

Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…

1 semaine depuis