Illustration de pieds de bébé / Pixabay
Un couple de parents ont été placés en garde à vue dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par le parquet de Toulouse pour des faits de suspicion de maltraitance commis envers deux jumeaux.
Selon La Dépêche du Midi, les faits remontent au 26 mai dernier quand une habitant de Muret (commune proche de Toulouse) s’est rendue aux urgences avec l’un de ses jumeaux âgé de 3 mois qui semblait souffrir au bras.
Après avoir été examiné par un médecin, il a été constaté que le nourrisson présentait pas moins d’une quinzaine de fractures sur l’ensemble du corps. Après un signalement effectué par l’établissement de santé auprès du procureur de la République de Toulouse, et comme le veut la procédure, le second enfant du couple a alors été ausculté à son tour.
La seconde victime présentait les mêmes blessures que son frère. Les parents ont alors immédiatement été placés en garde à vue dans le cadre de cette affaire. Les enfants ont quant à eux été placés dans une famille d’accueil le temps des investigations, précisent nos confrères.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…