Un véhicule de la police nationale / Youtube
Deux fillettes âgées de 5 et 7 ans sont suspectées d’avoir agressé sexuellement l’une de leur camarade, âgée de 4 ans, à l’école maternelle Ferdinand-Buisson de Morsang-sur-Orge (Essonne). Selon Le Parisien qui révèle les faits, la victime a été prise en charge par l’infirmière de l’établissement après s’être plainte de douleurs.
Des rougeurs auraient été constatées autour de l’anus de l’enfant. C’est alors que la fillette a désigné deux de ses camarades, âgées de 5 et 7 ans.
Une source proche du dossier a précisé à nos confrères que les trois fillettes se sont mises « à l’abri du regard des adultes sur le temps périscolaire après la restauration scolaire ».
Selon une source policière que nous avons contacté, la fillette âgée de 4 ans aurait eu « le frottement d’un bâton sur ses fesses » précisant « qu’aucune pénétration n’a été constatée » après que la victime ait été vue par un médecin.
Après avoir été informé des faits, l’établissement scolaire a pris contact avec le commissariat de Juvisy-sur-Orge. L’enfant a quant à elle été transportée à l’hôpital. Les deux filles soupçonnées d’agression sexuelle, ont reconnu les faits mais se rejettent la faute.
La mère d’une des fillettes a été placée en garde à vue après avoir giflé sa fille à la suite d’un entretien avec la police, lui occasionnant une blessure au nez. La victime a de son côté été placée en foyer.
Le parquet de Paris a quant à lui classé l’affaire au vu de l’irresponsabilité des auteurs « qui ne sont pas en âge de comprendre les gestes ni les actes » nous précise cette même source.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…