Un véhicule de la police nationale / Youtube
Mise à Jour : L’alerte Enlèvement a été levée mais la fillette n’a pas été retrouvée.
Eya, une jeune fille âgée de 10 ans, a été enlevée ce jeudi 25 mai, sur la commune de Fontaine dans l’Isère, à 8h25.
Le suspect, Khaled Sassi n’est autre que le père de la petite fille. Au moment des faits, ce dernier était accompagné d’un autre homme cagoulé quand les deux hommes ont enlevé la victime devant son école de Fontaine, près de Grenoble.
L’alerte enlèvement a été déclenchée par le ministère de la Justice pour retrouver l’enfant. Selon France bleu, les parents d’Eya, séparée, était en conflit sur la garde de l’enfant. La maman de la fillette, particulièrement choquée par les faits, a été prise en charge à l’hôpital.
Les autorités ont publié un communiqué avec le descriptif de la petite fille et de son père pour que ces derniers soient retrouvés au plus vite.
Eya, 10 ans, mesure 1,60 m. Elle a les yeux marrons, les cheveux longs et bruns. L’enfant de corpulence normale est habillée d’un pantalon noir avec de petites fleurs blanches, une veste marron à manches beige clair (type veste de football américain).
Le suspect, son père, Khaled Sassi, est un homme âgé de 53 ans, de forte corpulence. Il mesure 1,80m. Il a les cheveux rasés, les yeux marrons et est porteur d’un sweat marron/beige à capuche et un pantalon de survêtement. Toujours selon les autorités, ce dernier est susceptible de circuler à bord d’un véhicule Peugeot 306, grise, immatriculé AD-663-TF ou d’une Renault Clio (FZ-176-XC).
Si vous localisez l’enfant ou le suspect, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…