Le GP Explorer 2 va faire son grand retour / Capture Twitter Squeezie
Après une première édition à succès, il était évident de s’attendre à une seconde édition du GP Explorer 2, annoncé le 3 mai dernier, par son organisateur, à savoir Squeezie.
La course de Formule 4 (F4) opposant plusieurs streamers et créateurs de contenu, qui avait rencontré un énorme succès le 8 octobre dernier sur le circuit Bugatti du Mans, se déroulera le 9 septembre prochain sur le même circuit de renom.
Ce mercredi 24 mai, Squeezie a donné plus de détails sur la tenue de cette seconde édition qui proposera de nombreuses animations aux spectateurs ainsi que son lot de surprises. Un évènement que de nombreux internautes ne souhaitent pas rater. Pour cette seconde édition, 60.000 places ont été mises en vente sur le site de l’évènement, soit 20.000 de plus que pour la première édition qui avait été couronnée de succès.
Des places qui, selon son organisateur, Squeezie, se sont vendues en l’espace de 30 minutes. Face a autant de succès, Lucas Hauchard de son vrai nom, a tenu à réagir sur son compte Twitter en ayant une pensée toute particulière pour celles et ceux qui n’ont pas pu avoir de places.
« Désolé à tous ceux qui ont pas pu en avoir une, on en a ajouté 20.000 par rapport à l’année dernière mais on pouvait pas plus sous peine que ça devienne ingérable sur place… » a-t-il déclaré sur son compte Twitter.
Les internautes malchanceux ne pourront toutefois pas perdre une miette de cet évènement tant attendu qui sera diffusé sur la chaîne Twitch du streamer.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…