Illustration Pixabay
Mercredi dernier à Toulouse, un jeune de 15 ans, accro aux jeux vidéos, a frappé ses parents qui venaient de lui couper l’accès internet pour venir manger.
Selon Actu Toulouse qui relate les faits, l’adolescent, déscolarisé, qui passait son temps à jouer, est entré dans une rage folle quand il a vu sa connexion internet être coupée par ses parents.
Ce dernier s’est dans un premier temps jeté sur sa mère, la plaquant au mur avant de la menacer avec un manche à balai. Face à la situation, son frère est allé prévenir un voisin qui est parvenu à séparer une première fois l’adolescent qui s’en est ensuite pris à son père, en lui donnant des coups de poings.
La colère du jeune n’est pas redescendue et celui-ci s’est ensuite emparé de couteaux avant de menacer à nouveau son père. C’est l’arrivée des policiers de la BST qui fera finalement redescendre les tensions.
Suite à cette violente agression, la justice s’est saisie du dossier. L’adolescent sera prochainement convoqué devant le délégué du procureur pour répondre des actes qui lui sont reprochés. Ses parents n’ont quant à eux pas porté plainte contre leur enfant malgré la gravité des faits.
Jeudi 12 février 2026, Dôme de Paris - Palais des Sports a accueilli l’un des…
Le jeune homme de 23 ans est décédé samedi 14 février à Lyon, deux jours…
Un homme armé de couteaux a agressé des gendarmes vendredi soir à Paris ; l’agresseur…
Alors que l’Union européenne met fin au permis de conduire « à vie » pour…
L’acteur américain, révélé dans le rôle de Dawson Leery dans la série culte des années…
Un individu menaçant un chauffeur de bus avec un couteau a été blessé par un…