Le GP Explorer 2 va faire son grand retour / Capture Twitter Squeezie
Grosse annonce ! Ce mercredi, le Youtubeur Squeezie a fait une annonce importante, confirmant ainsi le retour de la seconde édition du GP Explorer, une course de Formule 4 (F4) opposant plusieurs streamers et créateurs de contenu, qui avait rencontré un énorme succès le 8 octobre dernier sur le circuit Bugatti du Mans.
Cette première édition avait été suivie par plus de 30.000 spectateurs en tribune et attiré plus d’un million de personnes en streaming alors que l’évènement avait été diffusé sur Twitch, battant ainsi le record du Zevent, l’évènement caritatif du jeu vidéo organisé chaque à année par Zerator, allias Adrien Nougaret.
Lucas Hauchard a donc fait savoir sur ses réseaux sociaux via un teaser, que cette seconde édition se déroulera le 9 septembre prochain, une fois de plus sur le circuit Bugatti du Mans. Evènement que l’on pourra à nouveau suivre sur sa chaîne Twitch.
Squeezie a également annoncé les noms des participants qui se retrouveront sur la grille de départ le 9 septembre prochain. On pourra ainsi retrouver sur les starting-block des personnalités comme Gotaga, Le Bouseuh, Kaatsup, Sylvain, Pierre, Seb La Frite, Depielo, Baghera, Horty, Etienne Moustache, Amixem, Mister V, Theo Juice, Manon Lanza, Djilsi.
On notera toutefois la non participation des Youtubeurs Michou et Inoxtag que l’on pensait pourtant présents lors de cette seconde édition. Toutefois ces derniers pourraient être présents dans l’écurie mystère qui n’a pas encore été révélée…
La billetterie du GP Explorer 2 ouvrira ses portes le 24 mai prochain.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…