Un véhicule de la police nationale / Youtube
Un homme âgé de 24 ans a été appréhendé puis placé en garde à vue ce mercredi matin dans le cadre de l’enquête ouverte pour « chef d’homicide volontaire » suite à la mort d’un jeune homme de 21 ans, a-t-on appris auprès du parquet de Paris, confirmant ainsi une information de BFMTV et de l’AFP.
L’homme a été interpellé aux environs de 6 heures du matin à Paris, ce mercredi. Samedi dernier, les policiers avaient retrouvé le corps sans vie de Valentin F., âgé de 21 ans, qui n’avait plus donné signe de vie à ses proches depuis plusieurs jours.
Si aucune traces d’effraction n’avaient été constatées, les fonctionnaires avaient découvert le corps sans vie du jeune homme « présentant une rigidité cadavérique. » Sur les lieux, « Une importante quantité de sang jonche le sol » avait de son côté indiqué une source policière au Figaro qui avait précisé que la mort de la victime remontait à deux jours.
Plusieurs objets cassés avaient également été retrouvés dans l’appartement ainsi qu’une forte présence de sang qui jonchait le sol.
L’homme qui a été appréhendé, a pu être identifié grâce à son téléphone portable qui aurait borné à proximité des lieux du meurtre, relate de son côté BFMTV. De son côté, la gardienne de l’immeuble avait indiqué aux enquêteurs, avoir aperçu un individu cagoulé par les caméras de vidéo surveillance, en train de se diriger vers l’appartement de la victime.
Jeudi 12 février 2026, Dôme de Paris - Palais des Sports a accueilli l’un des…
Le jeune homme de 23 ans est décédé samedi 14 février à Lyon, deux jours…
Un homme armé de couteaux a agressé des gendarmes vendredi soir à Paris ; l’agresseur…
Alors que l’Union européenne met fin au permis de conduire « à vie » pour…
L’acteur américain, révélé dans le rôle de Dawson Leery dans la série culte des années…
Un individu menaçant un chauffeur de bus avec un couteau a été blessé par un…