Pierre Palmade dans l'émission TéléMatin sur France 2 / Capture
Ce sont de nouvelles déclarations qui risquent de peser lourd contre Pierre Palmade. L’acteur qui a été entendu par les enquêteurs dans le cadre de l’accident dont il est l’auteur le 10 février dernier, a reconnu avoir consommé de la cocaïne et des drogues de synthèse juste avant de prendre le volant.
Selon La Dépêche, Pierre Palmade aurait fait 8 injections de drogue en l’espace de 7 heures. Lors de la perquisition de son domicile, les enquêteurs ont retrouvé des seringues, de la 3-MMC ainsi que de la cocaïne.
De son côté, le premier examen médical qui a été effectué, révèle que le bébé est né « viable et vivant » à 22h18, le soir du drame, à la suite d’une césarienne. Le décès de l’enfant a été déclaré à 22h51, soit 33 minutes après sa naissance.
Par ailleurs, l’examen a montré que la mort de l’enfant est intervenue « dans un contexte d’accident de la voie publique ». De son côté, le procureur de Melun a demandé de nouvelles analyses complémentaires dont un examen anatomopathologique ainsi qu’une expertise de synthèse dans le cadre de l’enquête ouverte suite à cet accident.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…