Pierre Palmade dans l'émission TéléMatin sur France 2 / Capture
Pierre Palmade qui est l’auteur d’un grave accident de la route survenu le vendredi 10 février, a été déféré avant d’être mis en examen, relate BFMTV.
L’humoriste échappe finalement à la détention pour le moment et a été « placé sous assignation à résidence au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital, sous surveillance électronique » comme l’a fait savoir le procureur de la République de Melun, Jean-Michel Bourles, ce vendredi via un communiqué.
De son côté, le parquet de Melun qui avait requis le placement en détention provisoire de Pierre Palmade, explique faire appel de la décision d’assigner à résidence le comédien sous bracelet électronique.
Vendredi 10 février dernier, l’acteur de 54 ans avait pris sa voiture alors qu’il était sous l’emprise de cocaïne lorsqu’il s’est soudainement déporté sur la voie opposée avec sa Peugeot 3008 avant de venir percuter de plein fouet un véhicule Renault Megane.
Dans cette dernière se trouvait une jeune femme enceinte de 7 mois, un enfant de six ans et son père âgé de 40 ans. Le bébé de la femme enceinte a été tué. L’enfant de six ans est quant à lui sorti du coma. Quant à son père, il se trouve toujours dans le coma avec un pronostic vital engagé.
Les deux passagers qui se trouvaient dans le véhicule de l’acteur et qui avaient pris la fuite juste après l’accident, se trouvent actuellement en garde à vue.
Jeudi 12 février 2026, Dôme de Paris - Palais des Sports a accueilli l’un des…
Le jeune homme de 23 ans est décédé samedi 14 février à Lyon, deux jours…
Un homme armé de couteaux a agressé des gendarmes vendredi soir à Paris ; l’agresseur…
Alors que l’Union européenne met fin au permis de conduire « à vie » pour…
L’acteur américain, révélé dans le rôle de Dawson Leery dans la série culte des années…
Un individu menaçant un chauffeur de bus avec un couteau a été blessé par un…