La jeune femme est portée disparue depuis plusieurs jours / Capture FB
Elle n’a plus donné de nouvelles depuis six jours. Sihem, 18 ans, avait quitté l’appartement de sa grand-mère à Salle-du-Gourdon dans le Gard avant de disparaître le 25 janvier dernier. Depuis ce jour, ses proches sont sans nouvelles de la jeune femme.
Suite à sa disparition, les gendarmes avaient diffusé le portrait de la jeune femme sur les réseaux sociaux dans le cadre d’une enquête ouverte pour « disparition inquiétante ». L’enquête semble quant à elle progresser rapidement. Selon Le Parisien, deux personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue ce mardi par les gendarmes de la section de recherches de Nîmes.
La première personne est un homme âgé de 39 ans et serait un proche de la victime. Ce dernier répondant au nom de Mahfoud H. serait bien connu de la justice pour des vols commis en bande organisée ainsi que des braquages à main armées en 2012. La deuxième personne interpellée serait l’ex-compagne de Mahfoud H.
Toujours selon nos confrères, la jeune femme serait montée dans une voiture avec l’homme le soir de sa disparition, le 25 janvier. Les enquêteurs cherchent désormais à savoir ce qu’il s’est passé par la suite.
L’enquête se poursuit.
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…