Un véhicule de la police nationale / Youtube
La B.A.C de Marseille a interpellé un Algérien qui tentait de violer une femme en pleine rue à Marseille, rapporte CNews.
Alors que les policiers patrouillaient aux environs de 2 heures du matin, ils ont aperçu deux personnes au sol en pleine rue dont l’une d’elle criait « au secours, aidez-moi, il me viole, je vais mourir ».
En s’approchant, ils ont découvert une femme à moitié dénudée au sol, en train de se débattre tandis que l’homme abusait d’elle sexuellement. Ce dernier a immédiatement été appréhendé.
Après vérification de son identité, les policiers ont découvert que l’homme, de nationalité algérienne, faisait l’objet d’une Obligation de quitter le territoire français par une fiche (OQTF).
De son côté, nos confrères précisent que la victime a livré sa version des faits, expliquant aux policiers que plus tôt dans la soirée, elle avait été abordée par quatre hommes qui circulaient à bord d’une voiture. Les individus lui auraient proposé de se rendre dans une cité pour acheter de la drogue. Cette dernière serait montée dans la voiture avant de se rendre compte que le véhicule n’allait pas dans la direction annoncée.
La victime précise que les hommes auraient refusé de la laisser partir avant que l’un d’eux ne sorte finalement du véhicule avec elle pour tenter de la violer en lui lançant : « laisse toi violer ou je te tue. ». L’individu en question aurait pénétré digitalement sa victime, ne pouvant pas aller jusqu’au bout de son acte en raison de l’arrivée des forces de l’ordre qui l’ont interpellé.
La Rédaction
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…