Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC
Ce dimanche soir, aux environs de 21 heures, deux hommes ont été tués par balle à la suite d’une fusillade survenue à la Belle-de-Mai, située dans le troisième arrondissement de Marseille, relate France 3 Provence-Alpes Côte d’Azur.
Selon nos confrères, l’une des personnes a été touchée au niveau de la cuisse et la seconde à la joue. Elles ont été prises en charge par les pompiers puis transportées en urgence vers un centre hospitalier où elles ont malheureusement succombé à leurs blessures.
L’un des deux hommes, était connu des services de police. Des investigations ont été menées sur place par la police scientifique qui a constaté que les douilles retrouvées sur place, correspondaient à des fusils d’assaut de type kalachnikov. Un nouveau drame probablement lié à un règlement de compte qui survient au lendemain de la mort d’un troisième homme âgé de 21 ans, abattu par deux hommes qui circulaient sur un scooter alors que celui-ci marchait en ville.
Toujours selon France 3, deux personnes qui se trouvaient à la terrasse d’un bar ont quant à elles été légèrement blessées au cours de cette fusillade.
Deux enquêtes sont en cours pour établir les circonstances des faits.
Jérémy Renard
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…