Jonathann Daval devant la justice / Capture CNEWS
C’est dans un entretien donné à l’Est Républicain, que la mère de Jonathann Daval, s’est exprimée après les révélations d’une « potentielle existence amoureuse » entre son fils et un autre détenu de la prison où celui-ci est actuellement incarcéré.
« Jonathann m’assure que c’est faux ! »
Martine Henry, mère de jonathann Daval.
Condamné à une peine de 25 ans de réclusion criminelle, assortie d’une période de sureté de la moitié pour le meurtre de son ex-femme, Jonathann Daval aurait retrouvé l’amour en prison. C’est en tout cas ce qu’affirmait la semaine dernière, le journaliste spécialiste des faits-divers, Dominique Rizet, dans les colonnes de Telestar.
Des informations rapidement démenties par Martine Henry, la mère de Jonathann Daval qui a nié l’existence d’une relation amoureuse. Toujours selon nos confrères de l’Est Républicain, Jonathann Daval qui se serait entretenu dimanche dernier au parloir, aurait assuré à sa mère qu’il n’est pas en couple : « Jonathann m’assure que c’est faux, il ne voit pas d’où ça peut venir. » a déclaré ce dernier.
De son côté, Martine Henry explique que son fils « peur pour sa vie, peur de se faire agresser pour quelque chose qui n’existe pas. » Cette dernière demande à « laisser tranquille » le jeune homme de de 38 ans qui purge actuellement sa peine de prison à la maison centrale d’Ensisheim, dans le Haut-Rhin pour le meurtre d’Alexia Daval qu’il a tué dans la nuit du 27 au 28 octobre 2017 au cours d’une dispute conjugale.
L’affaire Daval est devenue un symbole des féminicides en France.
Jérémy Renard
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…