Delphine Jubillar a mystérieusement disparue la semaine dernière dans le Tarn / Capture Twitter @GendarmerieTarn
Delphine Jubillar qui n’a plus donné signe de vie depuis le 15 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, reste introuvable. De nouvelles images de la jeune infirmière de 34 ans ont été diffusées par BFMTV ce lundi. Selon la chaîne d’information, ces images dateraient du 15 décembre 2020, soit quelques heures avant sa disparition.
Sur les images qui ont été prises par des caméras de vidéosurveillance d’un parking souterrain, on peut-y voir Delphine, se trouvant à bord de son véhicule, s’apprêter à payer son ticket de stationnement avant de quitter le parking situé dans la ville d’Albi. Ce sont les dernières images vivantes de la jeune femme qui ont été prises quelques heures avant sa disparition.
De son côté, Cédric Jubillar, l’ancien compagnon de la jeune femme, qui reste le principal suspect dans cette affaire, continue de clamer son innocence.
Ce lundi 13 juin, la justice a de nouveau tranché sur le sort de Cédric Jubillar. La remise en liberté du jeune homme de 34 an qui est désormais en détention provisoire depuis près d’un an, a été rejetée. Cédric Jubillar reste donc en prison.
Par La Rédaction
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…