Le parc Disneyland Paris / Pixabay
Ce devait être une demande de mariage féérique, mais celle-ci a tourné court. Vendredi dernier, un américain a souhaité demander la main de sa compagne alors qu’il se trouvait à Disneyland Paris.
Dans une vidéo, publiée par l’auteur de la vidéo, et proche de l’homme, on peut-y voir ce dernier demander la main de sa future femme sur l’une des estrades surplombant le château de la Belle au Bois Dormant. Une demande qui va très rapidement être écourtée par un employé du parc qui va venir prendre l’écrin contenant la bague avant de demander au couple de bien vouloir quitter l’estrade :
« Oui, c’est super mais ici, ce sera encore mieux. » a ainsi déclaré le Cast-Member du parc d’attraction aux grandes oreilles.
La vidéo publiée sur le site Reddit puis relayée par la suite sur plusieurs réseaux sociaux, a suscité une polémique, poussant la direction du parc à présenter ses excuses : « Nous regrettons la façon dont cela a été géré. Nous nous sommes excusés auprès du couple et avons proposé d’arranger les choses. » a ainsi déclaré un porte-parole de Disneyland Paris.
Si l’auteur de la vidéo a expliqué que l’homme avait eu l’autorisation de monter sur l’estrade par un salarié du parc, cette version diffère d’un proche de l’employé qui se retrouve aujourd’hui au cœur d’une polémique après avoir brutalement interrompu la demande. Le proche de l’employé a en effet expliqué que ce dernier avait prévenu oralement le couple avant la demande en mariage mais l’homme a fait mine de ne pas entendre et est monté sur l’estrade pour surprendre sa douce.
Selon Le Parisien, cette plateforme est strictement interdire au public à cause de la présence de nombreux engins pyrotechniques, qui sont utilisés pour les différents show du parc.
De son côté Disneyland Paris propose des prestations payantes pour organiser une demande de mariage au pied du château via son site internet.
Par Jérémy Renard
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…
Un corps calciné a été découvert dans le coffre d’une voiture incendiée à Septèmes-les-Vallons, aux…
À Hawkins, l’hiver marque le grand retour de la fin de la saga phénomène de…
Un septuagénaire est mort mardi matin au McDonald’s de Grand Island (Nebraska) dans un accident…