Un chien de type Rottweiler / Illustration Pixabay
C’est un drame survenu ce lundi soir qui a choqué tout un village situé à proximité de Lille (Nord). Un Rottweiler qui a échappé à la vigilance de ses maîtres, a attaqué une petite fille de deux ans qui était en promenade avec sa nourrice, relate France Bleu.
Au moment des faits, la victime se trouvait dans sa poussette lorsque le chien, qui n’était pas muselé, s’est jeté sur elle, l’a mordant au visage à de multiples reprises.
La fillette, le visage défiguré, a été transportée en urgence au CHU de Lille dans un état grave. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé, soulignent nos confrères. La nourrice, fortement choquée par ce drame, a elle aussi été prise en charge à l’hôpital.
L’animal a quant à lui été capturé et pourrait être euthanasier à la suite des faits. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’animal qui s’est échappé de son domicile, était en règle, la mairie de Péronne-en-Mélantois ayant délivré un permis de détention aux propriétaires de l’animal qui est un chien de garde et de défense classée en catégorie 2.
Par La Rédaction
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…