La commune de Polignac en Haute-Loire / CC
Vendredi dernier, un jeune homme de 17 ans a volontairement poussé sa petite sœur de 8 ans depuis le haut de la falaise du lieudit « Tressac », à Polignac en Haute-Loire.
Selon l’Éveil qui relate l’information, les faits se sont produits au cours d’une ballade que cette famille originaire de l’Ardèche effectuait.
La fillette a fait une chute d’une quinzaine de mètres avant de percuter violemment le sol. Cette dernière, grièvement blessée, a été immédiatement prise en charge par les secours qui l’ont transporté en urgence vers un hôpital de la région. Selon le maire de la commune « Les blessures sont graves mais ses jours ne sont pas en danger » a indiqué Jean-Paul Vigouroux.
Selon les premiers éléments, c’est son frère, qui a volontairement poussé sa petite sœur dans le vide pour des circonstances que l’on ignore pour le moment. Ce dernier a été aussitôt appréhendé puis placé en garde à vue pour tentative d’homicide sur mineur de moins de 15 ans.
Le jeune homme de 17 ans a été déféré ce dimanche puis placé sous contrôle judiciaire dans le cadre de l’enquête. Ce dernier qui était jusqu’à présent inconnu des services de police, a été placé en hôpital psychiatrique, précisent nos confrères.
Par Jérémy Renard
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…