Cédric Jubillar lors d'une marche en hommage à Delphine Jubillar à Albi le 12 juin 2021 / Capture BFM
Cédric Jubillar semble vouloir s’amuser avec les gendarmes. C’est en tout cas ce que laisse sous entendre ces derniers courriers qu’il a échangé avec sa nouvelle compagne Séverine, qui sont systématiquement consultés par les enquêteurs avant d’être remis à la nouvelle compagne du principal suspect dans la disparition de son ex-femme, Delphine Jubillar.
Selon Le Parisien, Cédric a récemment envoyé un courrier à sa compagne sous forme de code secret qui a rapidement intrigué les gendarmes en charge de cette enquête. Un message composé d’une suite de plusieurs chiffres sans lien apparent, à savoir : « 68, 18, 35, 13, 56, 80… ».
Il n’aura pas fallu longtemps aux enquêteurs pour déchiffrer ce mystérieux code puisqu’il fallait en réalité remplacer chaque chiffre par la lettre correspondante dans l’alphabet, ce qui donne la phrase suivante : « J T AIM FOR MON ANG. J ENVIE D T FAIRE L AMOUR PARTOU. » Sauf que le message codé ne s’arrête pas la, et c’est surtout le deuxième message qui intrigue les gendarmes : « BONNE LECTURE LES PD SI VOUS TROUF L CODE (sic) ».
« Cédric Jubillar est tellement sûr que son message ne sera pas déchiffré qu’il en profite pour insulter ceux qui pourraient trouver le code. » a déclaré l’un des gendarmes en charge de l’enquête, comme le précise le quotidien.
Séverine L. qui avait été placée en garde à vue en décembre dernier pour « recel de cadavre » avant d’être finalement relâchée, s’est exprimée au micro de BFMTV dans le cadre de cette affaire. La jeune femme explique « Je tiens à préciser que je ne suis jamais allé avec Cédric sur les lieux, et Cédric ne m’a jamais dit sérieusement qu’il avait tué sa femme, à part en rigolant quand il m’a parlé de la ferme. »
La nouvelle compagne souhaite désormais connaître la vérité au plus vite comme le précise : « Après la garde à vue, j’avais des doutes. Maintenant, je sais plus. Je veux qu’on sache la vérité au plus vite » a déclaré cette dernière auprès de nos confrères.
Par La Rédaction
Le parquet a condamné Lilian M. à 20 ans de prison, pour le meurtre d’Anaïs…
Dans son restaurant de Marseille, l’enseigne Five Guys a annoncé qu’elle proposera désormais exclusivement des…
Une semaine après le spectaculaire vol en bande organisée survenu au musée du Louvre, l’enquête…
La cour d’assises de Paris prononce ce vendredi 24 octobre la peine la plus lourde…
Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2025, la France passera à…
Le mercredi 15 octobre, à bord d’une rame du RER C, une jeune femme de…