Illustration policière municipale / Youtube
Les faits se sont produits le 2 juillet dans une rue de Roubaix à proximité de la station de métro Eurotéléport. Selon Actu.fr qui révèle l’information, un homme âgé d’une quarantaine d’année s’en est violemment pris à son fils de 4 ans.
L’homme a été vu par de nombreux témoins en train de gifler puis de secouer son fils de 4 ans à plusieurs reprises. Ces derniers ont décidé d’intervenir pour stopper le père de famille qui s’est montré encore plus violent envers son enfant, projetant ce dernier au sol à seulement quelques mètres du tramway qui se trouvait à quai, précisent nos confrères.
La scène a été filmée intégralement par les caméras de surveillance de la ville qui ont permis à un équipage de la police municipale d’intervenir rapidement afin d’appréhender l’homme au comportement particulièrement violent qui avait tenté de prendre la fuite après ces gestes de violences. Placé en garde à vue, il a été présenté à un officier de la police judiciaire pour « violences sur mineur de moins de 15 ans par personne ayant autorité ». Quant à l’enfant, celui-ci a été transporté aux urgences d’un hôpital de la région.
Par La Rédaction
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…