Illustration policière municipale / Youtube
Les faits se sont produits le 2 juillet dans une rue de Roubaix à proximité de la station de métro Eurotéléport. Selon Actu.fr qui révèle l’information, un homme âgé d’une quarantaine d’année s’en est violemment pris à son fils de 4 ans.
L’homme a été vu par de nombreux témoins en train de gifler puis de secouer son fils de 4 ans à plusieurs reprises. Ces derniers ont décidé d’intervenir pour stopper le père de famille qui s’est montré encore plus violent envers son enfant, projetant ce dernier au sol à seulement quelques mètres du tramway qui se trouvait à quai, précisent nos confrères.
La scène a été filmée intégralement par les caméras de surveillance de la ville qui ont permis à un équipage de la police municipale d’intervenir rapidement afin d’appréhender l’homme au comportement particulièrement violent qui avait tenté de prendre la fuite après ces gestes de violences. Placé en garde à vue, il a été présenté à un officier de la police judiciaire pour « violences sur mineur de moins de 15 ans par personne ayant autorité ». Quant à l’enfant, celui-ci a été transporté aux urgences d’un hôpital de la région.
Par La Rédaction
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…