Illustration d'une piscine / Pixabay
C’est un nouveau drame qui intervient au tout début vacances d’été. Un enfant de 2 ans a été retrouvé inanimé par ses frères et sœurs âgés de 5 et 7 ans alors qu’il se trouvait dans la piscine familiale.
Selon Ouest-France, ce sont ces derniers qui ont donné l’alerte aux adultes qui ont prévenu les secours. Ces derniers sont parvenus à faire repartir le cœur de la victime avant que celui-ci ne s’arrête à nouveau dans la soirée. L’enfant a été déclaré mort à l’hôpital, précisent nos confrères.
Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Montargis pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Une autopsie devait être pratiquée ce mercredi.
De son côté, la famille du petit garçon faisait l’objet d’une évaluation par les services du conseil départemental du Loiret à la suite d’un signalement fait par la gendarmerie en date du 19 mars derniers. Les gendarmes avaient été appelés à intervenir auprès de cette famille après qu’un des enfants avait été aperçu sans la surveillance d’un adulte, ajoute le quotidien régional.
Par La Rédaction
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…
Une explosion survenue dans la nuit du Nouvel An a ravagé un bar de la…
Un drame familial endeuille les fêtes de fin d’année en Italie. À Campobasso, une mère…
À l’aube de cette nouvelle année, toute la rédaction d’Actumag.fr tient à adresser ses vœux…