La déception immense de Cristiano Ronaldo ce dimanche soir après l'élimination du Portugal en 8e de finale / Capture
La Seleção, tenant du titre en 2016, n’a malheureusement pas réussie à s’imposer face à la puissance Belge ce dimanche soir. L’équipe de Cristiano Ronaldo a tout de même multipliée les attaques en première période face à une équipe Belge bien déterminer à ne pas plier contre le Portugal.
Et c’est à la 42e minutes que Thorgan Hazard a marqué l’un des plus beaux but de la compétition en décochant une frappe que le gardien portugais, Rui Patricio n’a pas pu récupérer.
En début de deuxième période, les Portugais qui s’étaient affaiblis en début de match, ont tout donné pour espérer pouvoir se qualifier et ce n’est pas les actions qui ont manqué du côté de la Seleção. A plusieurs reprise, le gardien de but, Thibaut Courtois, a repoussé les frappes portugaises comme la tête de Ruben Dias (82e) mais aussi la tentative d’André Silva (88e) ou encore le tir de Guerreiro (83e) sauvé par le poteau de la cage.
Les Portugais ont donc quitté la compétition dès ce dimanche soir tandis que les Diables Rouges devront désormais faire face à l’Italie ce vendredi à Munich pour espérer ainsi une nouvelle qualification pour les demi-finales.
Par Jérémy Renard
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…