Un hélicoptère du SAMU / Pixabay
Âgé de 34 ans, Christopher avait disparu le 10 avril dernier après avoir quitté à pied son domicile de Vieugy, en Haute-Savoie. Il n’avait ni ses papiers, ni son téléphone sur lui au moment de son départ.
Très rapidement, un important dispositif de recherche avait été mis en place sur le secteur, mobilisant ainsi une cinquantaine de gendarmes, appuyés par un hélicoptère.
Au totale, ce sont quatre battues qui avaient été organisées les week-ends des 24 et 25 avril et du 1 et 2 mai, dans le Veyrier et dans le Semnoz, rapporte le Dauphiné. Après plusieurs jours de recherche, le corps sans vie du jeune homme a été découvert dimanche après-midi par un randonneur. La victime se trouvait au bas d’une barre rocheuse haute d’une quinzaine de mètres, précise le quotidien régional.
Les gendarmes prévenus, se sont rendus sur cette zone difficile d’accès et n’ont pu que constater le décès de Christopher, confirmant ainsi qu’il s’agissait bien du corps de la victime portée disparue. La dépouille a été hélitreuillée et un examen du corps a été pratiqué. Celui-ci confirme que le jeune homme est décédé des suites d’une chute. Les enquêteurs cherchent maintenant à comprendre les circonstances de cette chute, à savoir si celle-ci est liée à un accident ou un suicide.
Par La Rédaction
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…