Illustration d'un véhicule de gendarmerie / CC
Les faits se sont produits le 25 avril dernier. Aux environs de 20h30, une voiture qui circulait sur la RD 903 en direction de Bons-en-Chablais, a fait une sortie de route à hauteur de Machilly, pour des circonstances que l’on ignore.
Selon Le Dauphiné, le conducteur a aussitôt pris la fuite juste après l’accident, laissant seul sa passagère grièvement blessée âgée de 26 ans. Touchée à la rate et au genoux, elle a été prise en charge par les pompiers et transportée à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger, soulignent nos confrères.
L’automobiliste, a finalement pris contact avec la gendarmerie trois heures après les faits. Ce dernier a expliqué aux militaires avoir été pris de panique. Le conducteur n’était pas en règle et était alcoolisé au moment des faits. Il devrait donc s’expliquer prochainement devant la justice pour son comportement. Il pourrait également faire l’objet de poursuites judiciaires pour « non–assistance à personne en danger ». La personne coupable de non-assistance à personne peut être condamnée à une peine pouvant aller jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 75 000 € d’amende.
Par Jérémy Renard
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…