Isabelle Fouillot, la mère d'Alexia / Capture BFMTV
Depuis ce mercredi matin, Jonathann Daval fait face à ses beaux parents au troisième jour du procès concernant le meurtre d’Alexia Daval commis le 28 octobre 2017 par Jonathann.
Selon France Info, Jean-Pierre Fouillot, le père d’Alexia s’est exprimé à la barre ce matin. Face aux jurés, ce dernier a déclaré : « Notre futur, il est simple, nous avons pris perpétuité. Est-ce que ce sera le futur de Jonathann ? Seuls vous en déciderez » a déclaré le beau-père de Jonathann face aux jurés en ajoutant « J’espère tout simplement que la peine maximum soit octroyée. »
Cette après-midi, c’est Isabelle Fouillot, la mère d’Alexia qui doit s’exprimer à la barre. Cette dernière a expliqué avoir préparé un texte qu’elle doit adressé à son gendre Jonathann Daval au cours de l’audience. Une requête qui ne devrait toutefois pas pouvoir aboutir, comme l’a rappelé le président du tribunal : « il n’est pas question à ce stade de poser des questions à Jonathann Daval ou de l’interpeller » explique ce dernier qui doit interroger l’accusé dans un premier temps.
Par Jérémy Renard
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…