Isabelle Fouillot, la mère d'Alexia / Capture BFMTV
Depuis ce mercredi matin, Jonathann Daval fait face à ses beaux parents au troisième jour du procès concernant le meurtre d’Alexia Daval commis le 28 octobre 2017 par Jonathann.
Selon France Info, Jean-Pierre Fouillot, le père d’Alexia s’est exprimé à la barre ce matin. Face aux jurés, ce dernier a déclaré : « Notre futur, il est simple, nous avons pris perpétuité. Est-ce que ce sera le futur de Jonathann ? Seuls vous en déciderez » a déclaré le beau-père de Jonathann face aux jurés en ajoutant « J’espère tout simplement que la peine maximum soit octroyée. »
Cette après-midi, c’est Isabelle Fouillot, la mère d’Alexia qui doit s’exprimer à la barre. Cette dernière a expliqué avoir préparé un texte qu’elle doit adressé à son gendre Jonathann Daval au cours de l’audience. Une requête qui ne devrait toutefois pas pouvoir aboutir, comme l’a rappelé le président du tribunal : « il n’est pas question à ce stade de poser des questions à Jonathann Daval ou de l’interpeller » explique ce dernier qui doit interroger l’accusé dans un premier temps.
Par Jérémy Renard
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…