Le jeune qui s'en est pris à l'animal aurait été identifié / Capture Ecran
L’association de défense animalière a publié ce mardi 22 septembre une vidéo d’un acte de maltraitance insoutenable que nous n’avons pas souhaité diffuser sur notre site.
Dans cette dernière, on peut-y voir un jeune homme qui s’exprime en français, s’en prendre au petit animal sans défense. L’individu va le frapper à coups de pieds à plusieurs reprises, projetant le caneton dans les murs de l’appartement. Face à la violence du choc, l’animal décède rapidement de ses blessures.
Au total, l’animal a été frappé près de six fois par son bourreau. La vidéo daterait de plusieurs mois et l’individu aurait été identifié, précise l’association de défense animalière.
La Fondation 30 Millions d’Amis qui a eu écho de cette vidéo de maltraitance, s’est immédiatement exprimée sur son site, annonçant qu’elle portait plainte pour « acte de cruauté ». De nombreuses ONG se sont également jointes à l’association afin de dénoncer ces faits.
Si l’individu est poursuivi, il peut s’exposer à une peine judiciaire pouvant aller jusqu’à 2 ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende.
Par La Rédaction
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…