Minnie et Mickey très heureux de retrouver leurs visiteurs / Photo Cody Trent - Actu-Mag.fr
Un accueil triomphal ! C’est ce qu’on vécu les premiers visiteurs qui se rendaient au parc Disneyland Paris ce mercredi après la réouverture officielle du parc.
Ces derniers ont été applaudis ce matin par les salariés du parc qui étaient placés à l’entrée en plus des nombreux personnages qui les accueillaient. Des visiteurs qui peuvent donc de nouveau profiter pleinement du parc d’attraction en respectant bien entendu les nombreux protocoles sanitaires mis en place.
« Journée exceptionnelle, je me suis senti privilégié – il y a une re-découverte du parc métamorphosé en mode « COVID » – on est loin de l’époque où ont se marchais dessus ^^. Disney a su nous souhaiter bon retour avec toutes les dispositions qu’il fallait et l’accueil qui va avec. » nous fait savoir Cody, un fan du parc qui a pu y accéder une journée avant l’ouverture officiel. En effet, le parc proposait deux journées réservées uniquement aux détenteurs de Pass annuels.
Quelques aménagements ont été mis en place dans certaines attractions afin de faire respecter les gestes barrières. « Dans Indiana Jones je voyage seul dans un wagon de 4 personnes. Dans pirate des Caraïbes, je suis seul dans ma rangée et tout le monde est éloigné d’une rangée. » nous précise le jeune homme.
Le parc redémarre donc son activité petit à petit avec une faible affluence puisque Disneyland Paris limité ses entrées qui sont disponibles uniquement sur réservation.
Par Jérémy Renard
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…