Xavier Dupont de Ligonnès / Capture NRJ12
[embedyt]https://www.youtube.com/watch?v=GGCxbgePvhE[/embedyt]
C’est un retournement de situation que l’on apprend ce samedi matin. L’homme arrêté à l’aéroport de Glasgow que tout le pensait être Xavier Dupont de Ligonnès, n’est finalement pas celui qui est soupçonné du quintuple meurtre de sa famille à Nantes.
Selon les informations de BFMTV, les résultats ADN ont confirmé que l’homme interpellé à l’aéroport de Glasgow n’était finalement pas Xavier Dupont de Ligonnès.
Ce vendredi soir, on apprenait de plusieurs médias (Le Parisien, BFMTV) qu’un homme avait été interpellé à sa descente d’avion de l’aéroport de Glasgow en Écosse et qu’il pouvait fortement s’agir de Xavier Dupont de Ligonnès. Les médias assuraient que celui-ci avait été retrouvé grâce à un travail de fond de la part des autorités françaises qui avait pu avoir une information d’une source qu’un homme qui était en partance de l’aéroport de Roissy, pouvait être celui qui est soupçonné d’avoir tué sa femme et ses quatre enfants, dans sa maison de Nantes en 2011.
Une équipe d’enquêteurs français se sont rendus dans la nuit à Glasgow pour confirmer que l’identité de l’homme appréhendé, était bien celui de Xavier Dupont de Ligonnès.
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…