Illustration d'un véhicule de police / Pixabay
Après neuf jours de cavale, le chauffard responsable de la mort d’un enfant de 9 ans, a été appréhendé par la police ce mardi matin dans un hôtel situé non loin du lieu du drame, fait savoir RTL.
L’homme âgé de 20 ans, était activement recherché depuis le 9 juin dernier après avoir fauché deux enfants à la suite d’un contrôle routier qui avait mal tourné. Les policiers qui avaient même été contraint d’abandonner la course-poursuite, à cause de la vitesse excessive du chauffard.
Le conducteur qui a reconnu « être à l’origine des accidents », a été mis en examen pour refus d’obtempérer aggravé, conduite sans permis, conduite sans assurance et délit de fuite. Il encoure actuellement une peine de dix ans. Ce dernier a ensuite été placé en détention provisoire dans l’attente de son procès.
Les policiers ont pu compter sur l’aide d’une personne qui a reconnue le suspect à la suite de l’appel à témoins diffusé sur les réseaux sociaux. L’individu qui a été arrêté dans un hôtel de Lanester (Morbihan).
La passagère du conducteur s’était quant à elle rendu à la police après trois jours de cavale. Cette dernière qui avait fait l’objet d’une mise en exament pour non-assistance à personne en danger avant d’être placée en détention provisoire.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…