Le joueur Emiliano Sala / Capture Youtube FC Nantes
[dropcap]D[/dropcap]es recherches sous-marines avaient été entreprises dimanche pour retrouver le monomoteur, disparu des radars le soir du 21 janvier au-dessus de la Manche, à une vingtaine de kilomètres au nord de Guernesey, explique LCI. Le bateau financé par les fonds privés récoltés par la famille d’Emiliano Sala, a pu lancer ses recherches sous-marines. Parti de Guernesey à cinq heures du matin, il a tourné dans la zone où il estimait avoir le plus de chances de retrouver l’épave.
« L’épave de l’avion transportant Emiliano Sala et piloté par David Ibbotson a été localisée tôt ce matin », précise David Mearns.
Les familles d’Emiliano Sala et David Ibbotson ont été informées par la police. L’AAIB (Bureau d’enquêtes et d’analyses pour la sécurité de l’aviation) communiquera ce lundi. L’AAIB va désormais prendre en charge le remorquage et la mise hors de l’eau de la carcasse.
Dans un message audio adressé à certains de ses proches, l’ancien joueur de Bordeaux avait fait part de son inquiétude avant le décollage…
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…