The Voice Kids, saison 5, sur TF1 / Capture TF1
[dropcap]P[/dropcap]remière grande nouveauté pour The Voice Kids saison 5, il y a désormais maintenant 4 coachs pour les enfants, comme pour les adultes. Et c’est le chanteur Soprano qui a inauguré ce tout nouveau fauteuil. De son côté, la chanteuse Amel Bent, a fait elle aussi son arrivée au sein du programme phare de la première chaîne.
Lors d’une interview accordée à PureMedias, Matthieu Grelier, directeur des programmes d’ITV Studios France, a révélé d’autres nouveautés. Notamment la règle du « talent volé » qui fait aussi son apparition pour les petits, à partir de la demi finale.
L’un des coachs pourra prendre un talent d’une autre équipe, si celui-ci est éliminé par le coach de son équipe. Cependant, ceci sera fait d’une manière différente que pour la version adulte.
En effet, le programme à réuni plus de 4 Millions de téléspectateurs, 4 328 000 précisément, soit 22,5% de PDA. TF1 était donc en tête des audiences ce vendredi soir. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le deuxième numéro des auditions à l’aveugle.
Vendredi 6 février 2026, en plein centre de Grenoble (Isère), une grenade a été lancée…
Dans la nuit du 31 janvier au 1ᵉʳ février 2026, un fait divers rare et…
Une enquête du parquet de Paris visant la plateforme X a franchi une nouvelle étape…
Une enseignante d’arts plastiques du collège La Guicharde, âgée de 60 ans, a été grièvement…
L’influenceur français Cyril Schreiner a fait part d’une nouvelle bouleversante à sa communauté : son…
Lundi 26 janvier 2026, l’Assemblée nationale a adopté l’article clé d’une proposition de loi visant…