L'actrice Marcia Cross annonce être atteinte d'un cancer / Capture Desperate Housewives
[dropcap]C[/dropcap]onnue pour avoir joué dans la saison 1 à 8 de Desperate Housewives, l’actrice Marcia Cross a révélé ce samedi 15 septembre sur son compte Instagram, se battre contre un cancer sans en préciser la nature de ce dernier.
La femme de 53 ans est apparue avec peu de cheveux sur la tête. « Tellement reconnaissante et heureuse d’être en vie, mais triste que mes cheveux soient tombés. Il ne font que deux – trois centimètres de long et j’ai l’air un peu folle. D’autres personnes souffrent de chute de cheveux à cause d’un cancer? Venez m’en parler, je comprends » explique l’interprète de Bree Van de Kamp, l’un des personnages phare de la série américaine.
Face aux nombreux messages de soutien, Marcia a tenu à rassurer ses fans dans un second message en expliquant qu’elle allait bien et qu’elle ne souhaitait pas inquiéter ces derniers. L’actrice a également précisé avoir terminé son traitement depuis huit mois maintenant. « Je suis vraiment désolé si mon message n’a pas été clair. Je suis en réémission d’un cancer. Tout va bien maintenant. Ce fût une période difficile mais je suis guérit, heureuse et encore plus présente et reconnaissante qu’avant. Merci pour vos messages de soutien qui me touchent vraiment. Je vous aimes ! » conclu Marcia C.
Le président de la République, Emmanuel Macron, a réagi avec fermeté à la montée du…
Dans un jugement très attendu mardi, le conseil de prud’hommes de Paris a condamné le…
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…