Tatiana Silva sur TF1 / Capture TF1
[dropcap]T[/dropcap]atiana Silva va prendre une place importante sur la chaîne. La remplaçante de Catherine Laborde à la météo de TF1 vient d’obtenir un nouveau projet. Elle sera à l’affiche du magazine d’enquête qui réunit une série de reportages. La jeune femme avait d’ailleurs révélé à ses employés à son arrivée, qu’elle aimerait travailler sur un magazine en complément de son travail de miss Météo. Chose soufflée chose due.
Elle remplace désormais Carole Rousseau, partie sur C8. A l’image de Laurence Boccolini qui hérite de la deuxième émission de Carole, Le grand Concours des Animateurs prévu pour Septembre. Tatiana se dit très contente de ce nouveau challenge et compte faire de son mieux. Après TF1 et LCI, l’ex petite amie de Stromae officiera également sur TMC.
Il faut dire que si le soleil brille aujourd’hui pour la jeune femme de 33 ans tout n’a pas toujours été rose. D’origine capverdienne, la belge brune a dû arrêter l’école très tôt. Heureusement, la nouvelle star montante a toujours pu compter sur son physique impeccable. Elle devient Miss Belgique 2005, mannequin, hôtesse d’accueil pour un magasin avant de se faire repérer par Marie-Pierre Moulineaux, présentatrice météo belge. Cette dernière lui fait passer un essai pour présenter la météo. Elle devient son joker et officie pendant sept ans en Belgique.
Vendredi 6 février 2026, en plein centre de Grenoble (Isère), une grenade a été lancée…
Dans la nuit du 31 janvier au 1ᵉʳ février 2026, un fait divers rare et…
Une enquête du parquet de Paris visant la plateforme X a franchi une nouvelle étape…
Une enseignante d’arts plastiques du collège La Guicharde, âgée de 60 ans, a été grièvement…
L’influenceur français Cyril Schreiner a fait part d’une nouvelle bouleversante à sa communauté : son…
Lundi 26 janvier 2026, l’Assemblée nationale a adopté l’article clé d’une proposition de loi visant…