Camille Combal annonce en direct son départ de TPMP / Capture C8
[dropcap]C[/dropcap]’est officiel ! Après six années passées dans Touche Pas à Mon Poste, Camille Combal a choisi de quitter l’émission pour laisser place à de nouveaux projets. Le chroniqueur est revenu sur son choix dans la quotidienne du 23 avril. Dans l’équipe de TPMP, on aime que les grandes décisions des salariés du groupe soient discutées en direct devant les téléspectateurs.
Il explique les raisons de son départ « j’ai envie de tester plein de choses, j’ai envie de me surprendre, j’ai envie de surprendre, j’ai envie de m’amuser. J’aurais pas de meilleurs souvenirs qu’ici, je vous garderai tous dans mon cœur, mais faut savoir essayer des nouveaux trucs et peut-être se planter, peut-être s’amuser, mais j’en meurs d’envie ». D’ailleurs, il semblerait que cette décision soit mûrement réfléchie, Cyril Hanouna était au courant depuis plusieurs mois « Cyril ça fait depuis le mois de juin qu’il sait que c’est ma dernière année, il ne l’a pas appris aujourd’hui ».
Cependant, même si l’animateur de la matinale de Virgin Radio a confirmé son départ, il a tenu à démentir les rumeurs qui courent à son sujet pour la rentrée de septembre. Annoncé sur TMC avec une émission en préaccès juste avant Quotidien, sur TF1 pour Danse avec les stars, ou encore à l’animation radio d’NRJ le soir, c’est un brin agacé, mais toujours avec humour que Camille Combal s’est exprimé à ce sujet: « Je ne sais pas ce que je fais à la rentrée, sincèrement, et je vais pas vous dire ce que je vais faire, pas faire ou quoi pour que dans six mois vous disiez sur le plateau “Camille il est parti c’est un menteur finalement il fait ce que machin à dit”. J’en sais rien. J’ai beaucoup moins d’appels que ce que les gens semblent penser ou alors c’est pas le bon portable ».
Une possibilité de retrouver le chouchou de baba dans un programme signé Canal+ n’est pas exclue ! Mais, Camille Combal effectuera sa dernière chronique pour TPMP à la fin de la saison… dans l’attente de le retrouver dans un nouveau programme à la rentrée !
Vendredi 6 février 2026, en plein centre de Grenoble (Isère), une grenade a été lancée…
Dans la nuit du 31 janvier au 1ᵉʳ février 2026, un fait divers rare et…
Une enquête du parquet de Paris visant la plateforme X a franchi une nouvelle étape…
Une enseignante d’arts plastiques du collège La Guicharde, âgée de 60 ans, a été grièvement…
L’influenceur français Cyril Schreiner a fait part d’une nouvelle bouleversante à sa communauté : son…
Lundi 26 janvier 2026, l’Assemblée nationale a adopté l’article clé d’une proposition de loi visant…