Marilyn Manson / Photo Andreas Lawen, Fotandi CC
[dropcap]M[/dropcap]arilyn Manson qui donnait un concert à New York dans le cadre de sa tournée a eu un comportement des plus étranges pendant son show. Ce dernier a interprété seulement cinq titres de son répertoire avant de se mettre à insulter la foule comme le relate le site américain Newsday. Puis le chanteur a soudainement tourné le dos à son public, un comportement qui a également surpris ses musiciens.
Face aux huées des spectateurs, Marilyn Manson a quitté la scène. Au bout de quelques minutes, le chanteur est revenu avant d’improviser un morceau de guitare avec son groupe créant ainsi un malaise et une confusion totale pour ses fans. Agacé par son étrange comportement, son public s’est montré de plus en plus bruyant. Plusieurs personnes ont également jeté des gobelets en plastique sur la scène pour faire réagir l’artiste qui a préféré partir pour de bon.
Au final, le chanteur sera resté un peu plus d’une heure sur la scène. Face à sa prestation désastreuse, les spectateurs ont été nombreux à crier « Rembourser ! Rembourser ! » alors que la salle se rallumait pour annoncer la fin du concert. L’un d’eux a déclaré aux médias américains « On ne peut même pas qualifier cela un spectacle » explique Sean Walz âgé de 28 ans. Celui-ci a ajouté « Je suis fan depuis l’âge de 5 ans, j’ai grandi en l’écoutant mais pour moi il est mort à ce stade. »
Interrogé par les médias, un porte-parole de la Paramount a refusé de commenter la prestation du chanteur. On ignore si les spectateurs pourront être dédommagés après ce spectacle raté !
Une enquête du parquet de Paris visant la plateforme X a franchi une nouvelle étape…
Une enseignante d’arts plastiques du collège La Guicharde, âgée de 60 ans, a été grièvement…
L’influenceur français Cyril Schreiner a fait part d’une nouvelle bouleversante à sa communauté : son…
Lundi 26 janvier 2026, l’Assemblée nationale a adopté l’article clé d’une proposition de loi visant…
Confronté à la crise persistante du prêt-à-porter et à la concurrence accrue du low-cost et…
Si une majorité de Français·es se déclarent satisfait·es de leur vie sexuelle, le dernier Sex…