Lucas, Mike et Dustin de Stranger Things / Photo ©Collectif Faust Favart via CP Comic Con Paris 2017
[dropcap]É[/dropcap]dition très chargée pour le Comic Con de Paris édition 2017 où de nombreux guests étaient présents. Pendant les trois jours, les visiteurs et fans de pop culture en ont pris pleins les yeux. Et c’est ce dimanche que le festival s’est terminé en beauté avec la présence de trois acteurs principaux de la série Stranger Things qui ont fait spécialement le déplacement pour l’occasion.
Après Los Angeles, c’est à Paris que Dustin, Lucas et Mike sont venus faire la promotion de la saison 2 de la série qui est sortie il y a quelques jours sur la plateforme Netflix. Et ces derniers ont été accueillis par une foule de visiteurs venus rencontrer les acteurs phare de la série phénomène. Les acteurs qui ont participé ce dimanche à une conférence de question / réponse ainsi qu’à une séance de dédicace.
Dustin, Lucas et Mike se sont également rendus sur le stand de Netflix qui avait pour l’occasion recréer le célèbre salon de la famille Byers. Les visiteurs pouvaient donc se retrouver l’espace de quelques instants dans la série. Et la plateforme de streaming n’avait pas fait les choses à moitié… En effet, Netflix proposait aux visiteurs de pouvoir visionner les deux premiers épisodes de la saison 2. Mais pour pouvoir les visionner, les visiteurs étaient mis à contribution et devaient pédaler sur un vélo de la série pour voir les deux épisodes.
[Best_Wordpress_Gallery id= »16″ gal_title= »Comic Con Paris 2017 – Stranger Things »]
Une enquête du parquet de Paris visant la plateforme X a franchi une nouvelle étape…
Une enseignante d’arts plastiques du collège La Guicharde, âgée de 60 ans, a été grièvement…
L’influenceur français Cyril Schreiner a fait part d’une nouvelle bouleversante à sa communauté : son…
Lundi 26 janvier 2026, l’Assemblée nationale a adopté l’article clé d’une proposition de loi visant…
Confronté à la crise persistante du prêt-à-porter et à la concurrence accrue du low-cost et…
Si une majorité de Français·es se déclarent satisfait·es de leur vie sexuelle, le dernier Sex…