Lucas, Mike et Dustin de Stranger Things / Photo ©Collectif Faust Favart via CP Comic Con Paris 2017
[dropcap]É[/dropcap]dition très chargée pour le Comic Con de Paris édition 2017 où de nombreux guests étaient présents. Pendant les trois jours, les visiteurs et fans de pop culture en ont pris pleins les yeux. Et c’est ce dimanche que le festival s’est terminé en beauté avec la présence de trois acteurs principaux de la série Stranger Things qui ont fait spécialement le déplacement pour l’occasion.
Après Los Angeles, c’est à Paris que Dustin, Lucas et Mike sont venus faire la promotion de la saison 2 de la série qui est sortie il y a quelques jours sur la plateforme Netflix. Et ces derniers ont été accueillis par une foule de visiteurs venus rencontrer les acteurs phare de la série phénomène. Les acteurs qui ont participé ce dimanche à une conférence de question / réponse ainsi qu’à une séance de dédicace.
Dustin, Lucas et Mike se sont également rendus sur le stand de Netflix qui avait pour l’occasion recréer le célèbre salon de la famille Byers. Les visiteurs pouvaient donc se retrouver l’espace de quelques instants dans la série. Et la plateforme de streaming n’avait pas fait les choses à moitié… En effet, Netflix proposait aux visiteurs de pouvoir visionner les deux premiers épisodes de la saison 2. Mais pour pouvoir les visionner, les visiteurs étaient mis à contribution et devaient pédaler sur un vélo de la série pour voir les deux épisodes.
[Best_Wordpress_Gallery id= »16″ gal_title= »Comic Con Paris 2017 – Stranger Things »]
Le président de la République, Emmanuel Macron, a réagi avec fermeté à la montée du…
Dans un jugement très attendu mardi, le conseil de prud’hommes de Paris a condamné le…
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…